Voici la liste des sites internet que nous apprécions chez DF Evolution. Partenaires, fournisseurs, clients, ou amis, cette sélection de liens vous permettra de mieux connaitre l'univers dans laquel notre société évolue.

Spyjet Yamaha

Depuis 1999, S.P.Y pour Stand-up Performance Yamaha est revendeur exclusif dans les départements de l'Allier et du Puy de Dôme de la marque Yamaha WaveRunners. Il vous propose un large choix de machines neuves ou d'occasions, du jet à bras aux jet à selle deux, trois, et quatre places.
Spyjet c'est aussi l''endroit rêvé pour les passionnées des sports mécaniques puisqu'il dispose d'une base nautique de 14 hectares dédiée à la pratique du jetski sur la commune de Mariol (03).

Pour en savoir plus : www.spyjet-yamaha.com
RS Concept

RS Concept est le spécialiste de la préparation motos pour Rallye-Raid. Il propose également des formules spécifiques pour l'assistance course, mais aussi des préparations spécifiques, des pièces, et des machines d'occasions. La conquête du desert passe d'abord par RS Concept !

Pour en savoir plus : www.rsconcept.net
I-WAY

En exclusivité mondiale, I-WAY est un complexe unique comprenant 18 simulateurs professionnels de course automobile, 1 restaurant, 1 bar, 1 Spa et 4 salles de conférence.
Vous découvrirez sur ce site nos prestations Grand Public et Entreprises (Course automobile, Restauration, Spa/soins, Séminaires/Incentives, coffrets, boutique en ligne, sécurité routière, espace compétition, espace Club...)

Pour en savoir plus : www.i-way-world.com
First Racing

La célèbre marque 100% française made in Auvergne, First Racing. Retrouvez tous les accessoires pour les pilotes TT, motocross, enduro, quad, kids...sur le site internet de la société MRP basée à Ambert.
MRP est également distributeur des marques de pièces et guidons Oshiro, de la bagagerie, et des vêtements sportwear.

Pour en savoir plus : www.firstracing.com
Centre de Pilotage Dominique Sarron

Le Centre de Pilotage D.SARRON existe depuis 1994 et accueille des stagiaires (hommes et femmes) de toute la France et de l'étranger dans le cadre de ses stages sur circuit. Les formations durent un ou deux jours, l'encadrement est assuré par Dominique SARRON, 7 fois vainqueur du BOL D'OR, 4 fois vainqueur en GP250 et du MOTOTOUR 2003.

Pour en savoir plus : www.d-sarron.com